jeudi 16 août 2007

quelques nouvelles

Le 319 est arrivé! (juste en dessous). En ce qui concerne un commentaire laissé par AlexMathis, pourquoi veux tu la traduction des épisodes 284 et 285 alors qu'on les a en français??? Tu ne te serais pas trompé de numéros par hasard?


Une fois que j'aurais fini ça, je ferais un résumé de l'émission spéciale diffusée en Allemagne pour savoir qui les acteurs ont remercié et après je ferais les traductions du retour de Lisa dans les épisodes 500 et des poussières (je ne m'y suis pas encore attardée alors je ne sais pas quand Lisa revient!)

Voili voilou pour les dernières news!

5 commentaires:

angelm8 a dit…

Slt j'aimerais asavoir si tu pourrais traduire l'épisode 366 c'est le 1er épisode de la saison 2
Merci bisous

angelm8 a dit…

Slt j'aimerais asavoir si tu pourrais traduire l'épisode 366 c'est le 1er épisode de la saison 2
Merci bisous

Anonyme a dit…

salut je voulais savoir si tu pouvais traduire le passage ou tous les acteurs parlent stp? j'aimerai trop savoir ce qu'ils disent et ce que les présentateurs leur demandent stp? mon adresse si il y a un quelconque problème ou quelque chose que tu veux en échange de cette traduction merci! maninou-81@hotmail.fr voila j'attend de tes nouvelles a bientôt j'espère! je te passe mon blog aussi http://david-lisa-seidel-81.skyrock.com bye!

Anonyme a dit…

je tenvoie le leien de la vidéo! merci http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7At.html
je croi bien que c'est ta vidéo en plus ^^ elle est super!

Anonyme a dit…

Salut
Pourrais-tu traduire les 18 ou 20épisodes ou lisa revient dans la saison 2 ?? du 519 au 535 je crois.

Merci beaucoup pour ton travail !!!