lundi 27 août 2007

Le retour de Lisa- épisode 519

Le maire: Comme pour chaque couple, l'amour a besoin d'être...
K: Vous pourriez abréger...
LM: Oui, bon..;
K: alors continuons.
Br: "non, s'il te plait, non"
LM: Si quelqu'un veut s'opposer à ce mariage, qu'il ..
K: Vous êtes obligés de raconter tout ça?
LM: Ce sont les règles et je me dois de les respecter. "qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais" Donc vouler-vous Kim Frédérique Seidel prendre pour époux Paolo-Luigi-Jambatista...
K: oui! oui, je le veux.
LM: Vous pouvez embrasser la mariée. Et pour les signatures?
K: Nous nous en occuperons plus tard.
Photographe: S'il vous plait! un autre!
La: Et bien, quel romantisme ....
F:Oui, c'est clair. Quand nous nous sommes mariés tous les deux, nous n'étions "personne"; là c'est un mariage éléphantesque (pour dire énorme et médiatisé je pense). Aucun miracle ne pourra amener du romantisme entre ces deux là.
LM: Je vous adresse tous mes voeux de bonheur
K: Pousse toi de mon chemin
Br: Kim, tu n'as pas pu faire cela!
K: Quand tu... Parce que tu crois que je peux faire autrement maintenant??

Xy: Minute, j'ai une copine
Julie: Je sais, et alors?
Xy: oublie moi
Julie: Hey, pour moi, ça ne compte pas.
Xy: Pour moi non plus mais...
J: Mais?
Xy: ok, tu es une fille géniale
J: humm, je sens que la suite sera plus mauvaise... ou bien?
Xy: Excuse moi mais, je ne peux pas plus.
J: Tu me vois bien là? C'est la dernière fois que tu me voyais de cette humeur...

P: Oui, je suis un homme très heureux aujourd'hui.
K: Tu n'es pas obligé de sourire comme un débile en disant cela.
Photographe:
K: (...) ça, c'est mon secret..
Photographe:
Paolo: J'aime Kim Seidel car c'est une femme extraordinaire et je remercie Dieu de me l'avoir amené et, c'est tout ce que j'ai à dire.
Reporter: Et Mme (nom de paolo), êtes vous également heureuse?
K: C'est le plus beau jour de ma vie et je suis très heureuse de mon nouveau nom. D'ailleurs, j'aime particulièrement que Paolo s'associe au nom des Seidel dans le monde de la mode.

Maryse: Mais regarde toi! Tu te fais du mal! ça suffit pour toi car il y a pleins d'autres hommes qui sont mieux
Ha: Merde! Je veux seulement lui!
M: Je sais mais ça va passer; je sais de quoi tu parles.
Ha: Maman tu ne sais pas ce que cela fait d'attendre. Cela fait si longtemps! Je n'en peux plus!
M: Bon d'accord, ça ne m'est jamais arrivé. Mais je peux tout de même essayer de comprendre. Je n'accepte pas que tu ais le coeur brisé par un homme.
Ha: Il s'appelle Bruno!
M: Je le sais, tu l'aimes, ok, super! Et alors.. mais il y a pleins d'autres hommes qui sont tout aussi bien et qui te conviendront! Et toi... Toi tu ne veux pas...
Ha: Moi je ne suis jamais tombée si amoureuse d'un homme que de lui.
M: Je le pensais bien. Et si... tu sortais un peu plus, tu rencontrerais plus de gens..
Ha: Oui, "so Maryse, est ce que Bruno reviendra vers moi un jour ou est ce impensable. Ou alors ce baiser ne voulait rien dire. Oui, c'est sûrement ça; et ça n'arrivera plus jamais."

Be: Vas-y jeune homme! Danse, bouge!
H:
Br: Hum, puis-je?
K: Je n'ai aucune envie de danser avec toi
br: Mais je veux une explication!
P: Laissez la tranquille et passez votre chemin
Br: Tu peux prendre quelques secondes pour m'expliquer ce qu'il s'est passé!
K: Je suis désolée mais là je suis occupée.
Br: Mais tu ne peux pas me faire cela! "Je voulais t'offrir le monde"


He: C'est vrai que le mariage de Lisa et David était vraiment magnifique. Quand je pense que je l'ai porté dan mes bras(...)
Be: Et oui, regarde pour qui elle nous a laissé; David, son amour.
He: Oh mince, tu racontes des bêtises. Oui, elle a vraiment fait le bon choix. Elle est vraiment heureuse; n'importe où ou elle se trouve, avec lui...
Be: Oui, je veux croire que ma petite fille est heureuse et qu'elle sera également heureuse quand elle rentrera à Berlin avec son mari et son nouveau nom; Lisa Seidel...
He: Tchin
Be: Tchin ma chérie.

Br: C'est fini, Kim et Paolo sont mariés. Tu ne comprends pas ce que cela signifie pour moi Hanna.
Ha: En effet; la vérité c'est que je ne peux pas comprendre... Je suis désolée.
Br: Mais écoute! La femme que j'aime vient d'en épouser un autre!
Ha: Mec, écoute, c'est la vie: Tu dois avancer!
Br: Qu'est ce qui te fait dire cela Hanna?
Ha: Quelle expérience! Tu n'as pas remarqué comment elle se comporte avec toi??
Br: Moi? Quoi
Ha: ok, pour la dernière fois... Maintenant écoute bien. kim ne veut pas de toi; Kim ne t'aime pas. Elle vient d'épouser un autre homme!
Br: Je ne crois pas ce que tu dis. Mais je l'aime tu sais!
Ha: C'est ainsi! Il est temps d'ouvrir les yeux et de tourner lapage! C'est fini, tu dois avancer donc s'il te plaît, avance! Oh merde!

K: Qu'est ce que tu veux?
P: C'est la nuit de noce!
K: Tu peux oublier ça tout de suite
P: Et pourquoi restes tu allongée comme ça alors? Comme un paquet cadeau qui reste à ouvrir?
K: C'est pour que tu puisses te souvenir et te réjouir que je fais ce que je veux.
P: Et que veux tu?
K: Je veux la majorité des parts de la société avec ta voix et celle de mon père au conseil...
P: Oh, tu penses qu'on peut faire ce coup maintenant?
K: Peut être attendre pour être plus rusé...
P: Qu'est ce que c'est que ces idioties?
K: Donne toi un peu plus de mal et après nous verrons....
P: Et... que fait-on maintenant?
K: Sorry! Mais tu as peut être prévu un programme " schwamaten" (peut être est-ce pourri..) pour Milan, mais moi, non!

Hu: ça ne va pas Laora?
La: Oui, je me fais du soucis!
Hu: J'espère que pour me réveiller au beau milieu de la nuit tu as une bonne raison de te faire du soucis.
La: Ah, Hugo, ...
Hu:
La: Oh, donc, j'ai eu une excellente idée! Fantastique! Mais si tu ne veut pas...
Hu: Ben, dis le maintenant que tu m'as réveillé.
La: J'ai eu une grande idée pour la société
Hu: Tu as eu une idée brillante qui peut te faire prendre ma place...
La: Non, bien sûr que non! Toi et moi... travaillons ensemble!
Hu: On travaille déjà ensemble...
La: Oui, mais faisons une collection. Ce sera une première! Créons des modèles ensemble! Oui?
Qu'en dis tu?

Hu: Super idée...
La: Oui et?

Petite musique, sur le portable d'Hanna, on voit un message provenant de Bruno qui dit "Merci, Tu es une véritable amie.

He: Est ce que tu te sens un peu mieux?
Br: Pas vraiment
He: JE voudrais bien t'aider mais je ne sais pas vraiment comment... Est ce que tu as déjà vu la photo de ma petite Lisa à son mariage (trooop forte Helga, elle essaye de consoler le chagrin d'amour de Bruno en montrant des photos de mariage... Quoi de mieux pour déprimer!!)
Br: Oui oui, c'est bon, je n'ai pas très envie là...
He: Ah mais tu ne peux pas dire non pour la photo du mariage
Be: De la visite pour Bruno! Entre
He: Oh, bonjour Hanna
Br: Hey Hanna, je heu, je voulais te remercier pour ce que tu m'as dit et tu as raison; je dois tourner la page.
Ha: Je ne voulais vraiment pas te blesser
Br: J'en suis sûr; Tu es ma première véritable amie; tu es une vraie amie; je le pense sincèrement.
Ha: Merci
He: Regardez, vous avez vu les photos? Je ne peux m'empêcher de les regarder tous les jours..
Be: Helga (...)
He: ...

Une employée: TOus mes voeux de bonheur.
K: Merci, merci. J'ose croire que vous pouvez faire mieux que cela.
XX: Mais, j'ai fait ce que Mr Seidel m'a demandé.
K: Et bien c'est mauvais.
F: Ah Kim, déjà arrivée?
F: Oui, nous avons bien dormi; pourquoi, il s'agit d'un jour particulier? On aurait dû ne pas venir peut être?
F: Heu, non; malgré tout cela, bienvenue dans la famille.
K: Bon, c'est bon, Paolo, est ce que tu peux m'apporter un café ainsi qu'à mon père dans mon bureau. Nous devons parler.
P:

*: J'espère que tout ira bien pour votre collection Mme Seidel
La: Merci
*: Mais ce ne sera pas dans ma boutique
La: Mais, pourquoi dites vous cela?
*: Mme Seidel, c'est très bien ce que vous faites, mais notre clientèle est essentiellement constituée de Jeunes et cette ligne est adressée à une clientèle plus mûre.
La: et qu'est ce que je fais de ma collection?
*: Vous me faites perdre mon temps.
Hu: Aveugle et blessante...
La: Merci Hugo
Hu: oui
La: S'il te plaît, réfléchis à ma proposition... Est ce que tu es fixé?
Hu: Tu es(...). Tu n'as pas de soucis à te faire quand à notre collaboration, je le veux; et toi?
La: Oui, oui! Je le veux!

K: Nous devons parler, laisser nous
S: Oui, voilà la chef; soyez gentil et laissez nous tranquilles
K
S: Merci mais, je n'ai pas besoin de tes services, je n'ai rien à photocopier...
K: Je crois que tu ne m'as pas bien comprise...
S: Et bien, quelle tête tu fais...
K: C'est la dernière fois que tu souris Sophie
S: Ne joue pas à ce petit jeu avec moi
K: Tu devrais peut être faire un peu plus attention avec moi. Ton tour est passé...
S: C'est toi qui le dit...
K: Tu dis ça courageusement... Tu ne devrais pas..


He: Merci, Ah c'est Bernard à tous les coups! Il oublie à chaque fois les clés de la porte pourtant j'ai beau lui répéter; quelle tête en l'air! Bernard! Tu sais bien que c'est ouvert! Entre! Ah ces Hommes, je ne le crois pas.
Li: Salut maman...
He: Salut Lisa...
L: Coucou.....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc

Anonyme a dit…

Write more, thats all I have to say. Literally, it seems
аs though you relieԁ on the ѵideo
to make yоur pоint. You obviously knоw whаt youre talking
abоut, why throw away your intеlligence on just posting videos to youг site when you could be
givіng us something infоrmatiѵe
to reаd?

Heгe is my blog :: similar site

Anonyme a dit…

Wrіte mοre, thats аll I have
tο say. Literallу, it sеems as though you relied on the video to make your point.

You οbѵiously know ωhat уourе talking
about, whу throw awаy your intelligеnсe
оn just poѕting videoѕ to youг sіtе whеn you cоuld bе gіving uѕ
something informative to read?

Check out my weblog; similar site
my web site: wiki.popdata.bc.ca

Anonyme a dit…

Hey thеre just wanted to gіvе yοu a bгіef heаԁs up and
let you know a feω of the pictuгeѕ аren't loading correctly. I'm nоt sure why but Ι think іtѕ a linking issue.

I've tried it in two different web browsers and both show the same results.

Check out my blog ... just click the up coming website