jeudi 16 août 2007

Episode 319

Au resto:

Max: Bon, donc, s'il vous plait! asseyez-vous tous à la place qui est réservée à votre nom.
Y: Oui, ça, tu n'as pas oublié mon chéri!
M: Non, en effet, mais pourquoi me dis tu cela?
Y: moi, ça m'est égal.
My: asseyez-vous donc!
H:Vous êtes à votre place habillé comme cela. C'est très, original
My: oui, merci!
Py: Et vous, habillé en noir comme cela, on dirait que vous êtes en deuil!
H: hum, oui.
J: Un moment s'il vous plaît, je réserve cette place pour mon amie, je suis désolé.
H: Ah.
S:
J:
R: Tout va bien?
L: oui, hum, bien. Elle a dit que vraisemblablement, on ne savait pas qui était derrière cela?
R: oui, j'ai (?)
L: ok, plus tard.
My: Yvonne, ma chérie!
Y: oui, tchin, tchin!
M: oui, alors, Je peux dire que j'ai une sauveuse et que je ne vais pas économiser mon bonheur!
B:?
M: Après la naissance de notre fille, c'est le jour le plus merveilleux de ma vie même si mon meilleur ami n'est pas là pour en témoigner mais, je dois vous dire Mr et Mme Renatte que vous avez une fille merveilleuse qui comble tous mes rêves.
L: C'est injuste, Max croit que David l'a abandonné. Il ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'avoir un ami comme lui.

Au tiki bar:

A: oh, je me réjouis de ta venue
K: pourquoi es tu venu me voir?
A: Seulement pour mon amour, je te veux toi
K: Tu n'es qu'un sale hypocrite, tu crois que je ne sais pas ce que tu as fait?!
A: Heu, de quoi
K: Sophie m'a tout raconté! tu as tenté de profiter de l'enlèvement de mon frère pour te faire de l'argent!
A: Non, mais il ne s'agissait pas de beaucoup
K: Oh, je ne peux pas le croire !
A: Votre famille est riche alors que moi... On aurait pu être ensemble
K: ensemble? Dis moi que tu es devenu fou! Ecoute ce que tu dis!
A:
K: oh mon pauvre chéri
A: As tu la moindre idée de ce que c'est que de vivre comme ça!
K: C'est pour cela que tu as voulu qu'on partage!
A: Kim, s'il te plaît, je te respecte, je suis désolée, sincèrement!
K: Tu n'as pas intéret à remettre les pieds dans cette maison
A: Mais
K: Dehors!


Au Resto:

B: Ma chérie; ohé, serais tu entrain de pleurer?
L: Mais non voyons, qu'est ce que tu racontes..
B: Tu ne peux pas être dans cet état; il faut que tu restes en paix avec tes amis. Tu verras, toi aussi tu te marieras, tu peux me croire. Ta mère et moi, hum, moi et ta mère, nous avons préparé un petit sketch; tu ne veux pas venir le voir?
L: Non, je vais rentrer, je suis fatiguée et j'ai beaucoup trop bu.
B: Ma petite fille, s'il te plait, tu es témoin d'Yvonne, tu dois veiller à ce que tout se déroule bien.
L: Oui mais
R Lisa, je vous cherchai. Heu, hum, nous devons parler des actions pyramidales
B: Pyramidoles?
R: Midales.
B: Ok,je comprends
L: Actions pyramidales?
R: Oui, c'est la première chose qui me sois venu à l'esprit
L: Oui, je ne sais pas; je ne peux pas rester à faire la fête alors que je ne sais pas comment va David. David est également mon meilleur ami et... qu'avez-vous trouvé?
R: Ok
J: Rapprochez vous un peu et dites "cheeese"
tous: cheeese
Py: Bienvenue dans la famille jeune homme! (...?)
My: Je voudrais vous poser une question. Est ce que vous avez déjà...
M:
My: Tu peux m'appeler maman.
Py:oh le jeune homm est géné.

Helga: Hello, bonjour à tous! pour l'amie de notr fille Lisa mais qui est aussi notre amie, ainsi que pour son mari et leur fille et pour vous tous ici réunis, nous avons, mon mari et moi, préparé un petit sketch sur les enfants de Göberitz.

R: ...
L: ...
R:...
L: oui, oui
R: Bon, je suis persuadé qu'il ne s'agit pas de cela (les hyéroglyphes)
L: Oui, mais, qu'est ce que cela signifie alors?
R: Et bien, ce sont des caractères, j'ai cherché sur mon ordinateur et j'ai sorti tout ce qui pourrait ressembler
L: Et ça donne quoi?
R: ça vient
L: ça va nous prendre un temps fou!
R: Oui, mais ?
L
R
L: vous pensez que cela a un lien avec la deuxième rue?
R: Oui, par exmple ou..
L: c'est ça!

Dans le bureau de Sophie:

S: Je croyais que vous étiez le meilleur détective (?) J'espère que vous m'avez comprise! Sinon, inutile de parler d'une futur collaboration...
Petit résumé entre Sophie et Kurn (son assistant): Sophie essaye de savoir où est Richard et s'il est impliqué dans l'enlèvement de David. Il nie tout en bloc. Elle lui répond qu'il a intérèt à ce qu'il prenne contact rapidement avec lui.

S:
Hugo: (en gros) Je ne pensais pas que vous iriez ensemble, c'est surprenant mais je suis ravi pour vous!
T: J'ai écrit quelques mots pour Max et Yvonne, tu veux bien trinquer pour moi s'il te plaît?
Hanna: Tu l'as écrit toi même?
T: Oui, je n'ai pas encore mangé
H: Ok, ding ding ding. Ecoutez tous...
Hugo: Je vous remercie tous de l'amitié que vous me portez ainsi que vous Lisa et vous tous. Gâce à vous, j'ai de nouvelles idées qui affluent de tous les sens. Tous ses contrastes, vous voir tous réunis. Et je vais vous dire une bonne chose; à partir de maintenant, je ne créerais plus que des robes de mariage! Vive la différence!
T: C'était bien le moment de dire cela..

L:(?) Qu'est ce qu'il y a dans cette rue?
R: C'est une vieille fabrique, un moment, c'est l'endroit idéal pour cacher quelqu'un!
L:
R: Oui, c'est abandonné!

K: Comment l'as tu appris?
S: Kim, tu dois comprendre Laura. Ses nerfs sont mis à rude épreuve en ce moment. Elle a cru pendant un moment que je pourrais la renseigner.
K: Pourquoi est ce qu'il m'a dit qu'il était allé chez des amis?
S: ah, tu parles d'Alex; tu le connais...
K: Pourquoi n'as tu pas appelé la police?
S: Et qu'est ce que je leur aurais dir? Aucune info n'étaient sensées sortir de chez vous, non?
K: Oui, tu aurais peut être dû le faire tout de même.
S: Crois moi, ça le punit suffisament que tu sois au courant de ce qu'il a voulu faire. (?) Excuse moi un moment.

K: Oui, salut, c'est Kim, je voulais m'excuser de la façon dont j'ai réagit tout à l'heure. Je ne savais que penser. Je voudrais te revoir...

R: attention, par terre!
L: Merci
R: Quoi?
L: Vous avez entendu?
R: Non
L
R: D'ou est ce que ça venait?
L: je crois que ça venait de par là.

Kurn: Excuse moi de t'avoir appelé. Elle te soupçonne d'être l'auteur de l'enlèvement de David Seidel. Elle en sait un peu trop. Peut être dois-je m'occuper d'elle?
Richard: Ce qui est sûr, c'est que tu dois brouiller les pistes auprès de ma mère! Ma mère ne doit rien découvrir de mon implication dans cet enlèvement!

R: êtes vous sûrs que c'est par là?
L: non, mais il faut tout vérifier.
R: Vous entendez quelque chose?
L: Peut être
R: Ok
L: ça suffit. Qu'est ce qui c'est passé?
R: rien!! je suis juste tombé! Vous voyez quelque chose?
L: Rien! c'est bien trop sombre!
R: Lisa

T: Et tous mes voeux de bonheur au chef du personnel, Max. Il est pour nous un véritable plaisir de se lever pour aller travailler! Merci beaucoup/
Y
M
Y
M
Hugo: bravo, bravo Thibaud, excellent, beaucoup d'humour! génial!

Au tikki bar:

A: Heureux que tu ais rappelé. Qu'est ce qu'il y a? un problème?
K: Oui, la commissaire veut te voir
Co: Alexander Greifenhagen? Je vous arrête
A: Tu me le payeras
K
A: Je ne peux pas croire que tu m'ais balancé aux flics!

L: David! David! aaah
R: Ce n'est que moi
L: Comment êtes vous entré,
R: Bien, par une autre entrée, tout simplemen,t.
L: c'était quoi?
R: Bon, il n'y a rien.

K: Mais je voulais simplement faire quelque chose pour mon frère.
Co: Je le sais bien. Mais les infos doivent rester strictement dans le cadre familial.
Laura: Commissaire, avez vous des nouvelles?
Co: Oui, nous avons arrêté la personne qui voulait vous faire chanter en vous faisant verser un million d'euro supplémentaire.
F
L
F: Et qui était ce?
Co: Quelqu'un que votre fille connaît, Alexander Greifenhagen.
L: Alexander? l'assistant de Sophie?
k: oui
L: Comment a t il su?
Co...


R:
L: Que devons nous faire?
R: Rejoindre nos amis et faire la fête
L: Non, plus de fête
R: Je comprends ce que vous ressentez mais, un mariage n'arrive qu'une fois dans la vie.
L: Yvonne comprendra!
R: Oui, mais elle va vous demander ce qu'il se passe
L: J'aimerais prendre un peu l'air
R: Voulez vous que je vous accompagne?
L: Non, j'ai besoin dêtre seule. S'il te plaît, envoie moi un signe. Aide moi si tu veux que je t'aide, s'il te plaît (suite épisode 320)

Aucun commentaire: