lundi 30 juillet 2007

Episode 317

Lisa: Et que ferons nous si cette liberté n'arrive pas?
R: Non, vous ne devez pas penser cela, vous devez garder espoir.
L: Oui, naturellement, mais c'est tellement long
R: Regardons cela, nous devons comparer ce dessin à ce que nous connaissons ou alors, nous devons faire abstraction de ce que nous connaissons pour réaliser ce dont il s'agit.
E: Exusez moi, je ne voulais pas vous déranger mais, j'ai fait du café...
L: Merci maman mais non merci.
E: Je vais voir Yvonne ce soir pour son enterrement de vie de jeune fille.
L: Oh mince, moi aussi je dois y aller.
E: Oh, tu n'es pas obligée, tu as tout le temps de la voir
L: Je viens avec.
R: Oui, c'est unbe bonne idée, je vous tiens informée s'il y a du nouveau.
L: Oui, merci
E: Oh pauvre kowalsky
L: maman...
E: Vous savez quoi, venez avec nous!
R: Heu, oui

Sophie: Dis moi, pourquoi as tu fais ça Laura?
L: Ou est Richard?
S: J'appelle la Police
L: Lâche ça tout de suite
S: Tu es folle Laura, sors de chez moi!
L: Viens, viens par là. .. S'il arrive quelque chose à David, je ne m'en arrêterais pas là§

Max: Oui, Mr David Seidel d'Allemagne. Oui, bien sûr que c'est important! Oui je suis normal; merci, au revoir. Oh, aucune nouvelle, je me marie demain et tu n'es pas là!
J'espère que tuu n'as pas besoin d'appeller.

Y: As tu pensé que David était peut être à Hong kong?
M: très drôle
Y: Peut être est il entrain de te préparer une magnifique surprise
M: Je ne veux pas de surprise, je veux mon meilleur ami!
"Sonnerie"
Y: Sûr!
Hanna: Surprise!
Y: Oh, c'est toi
H: Quand qqn vous fait une surprise, on répond youhou ou bien
M: Salut
Y: "Youhou ou bien"
H: Ok, c'est ce soir ton enterrement de vie de jeune fille!
Y: Quoi, Maintenant?
H: A l'aide! Ben oui! Tu te maries demain!
Y: Mais c'est impossible, je dois m'occuper de Barbara et...
M: Non! je vais m'en occuper; sors donc et amuse toi!
H: Et toi, tu ne sors pas?
Y: Son meilleur ami est injoignable
H: Mais c'est pas une raison pour rester seuls!
M: Oui, on est très bien tous les deux, sans David.

Sabrina: Julien, fais un peu attention à ce que tu fais!
J: Oui, oui!
S: Hey, il te va plutôt bien!
J: Un, deux
S: ??
J: Dis moi que tu m'aimes ou bien
S: "Ou bien"

J: Non mieux...
S:??
J: S'il te plait, regarde moi ma chérie. Ce n'est pas génial? C'est mon invention!
S:??
J: C'est mon style et je trouve cela normal!
S: Julien, je sais mieux
que toi quel est ton style. Tu ferais mieux de l'essayer!
J: oui, bien.

S: Qu'est ce que tu fais?
J: Je reste moi même. Yvonne me trouve drôle et mon style ne la dérange pas!
S: C'est son mariage, je doute qu'elle veuille te voir comme cela. Tiens tu n'as qu'à l'essayer seul!
J: Non!
S: Oh, Julien! Reviens ici!

L: Je n'arrive pas à m'amuser
R: C'est un jour unique et important pour yvonne, faites un effort!
E: Attention aux yeux!
Y:
E:
L: A Yvonne,
à ton grand jour, beaucoup de bonheur et que tous tes rêves se réalisent.
Y: Je ne rêve plus de rien, je me marie demain!
L: Excusez moi
Y: Lisa, ça ne va pas? je suis désolée; je ne voulais pas
L: Non ne tinquiète pas, tout va bieen, chuut!
Y: Oui, ok. Elle n'a pas besoin de moi!
E: Lisa, remonte donc!
R: Tout va bien? Oui, je crois qu'elle a besoin d'un remontant.
E: ohohoh
R: Dites moi que pensez vous d'un jeune homme qui fait un strip tease... (?)
Y: Qu'il se marie prochainement?
E:
R: Non...
Y: Vous avez trop bu.

Sophie: Tu es devenue totalement folle Laura, je ne sais pas où est Richard; tu peux me croire et maintenant, pars de chez moi s'il te plaît.
L: Tu n'as que ce que tu mérites.
S: Oh(..?)

Hanna: Ou est passée Lisa?
Y: Et ou va t il lui maintenant? Tant pis, on n'a pas besoin d'eux.
...


Max: Oui, David Seidel S.E.I.D.E.L; oui il vient d'Allemagne! oui Comment sa va ma chérie? Non, je ne vous ai pas appelé ma chérie! Je parlais à mon bébé! Non vous n'êtes pas mon bébé non plus! Bon, oubliez!
Ne me laisse pas tomber.

S: Coucou!
J: Yahou, Hello
S: viens par là mon chéri; qu'est ce que tu vois?
J: Toi et moi
S: Oui, le cowboy et la princesse, ou bien... Attention! la vision James Buncher et sa girl, ce n'est pas mieux?
J: James Buncher? C'est ce que tu vois? Ce costume n'est pas mon styke, ce n'est pas moi.
S: Mais tu n'as aucun style!
J: j'ai le mien! n'essaye pas de le changer!
S:
J:
S:
J: Oui, je suis moi!
S: Non, lui! Sinon tu ne seras plus mon petit Julien, plus de cinéma, plus de resto, plus personne ne saura qu'on est ensemble!
J:

Frédéric: Laura, il y a quelque chose qui ne va pas?
L: J'ai frappé Sophie
F: Attend, j'ai bien compris? Tu as frappé Sophie?
L: Tu as l'air de te faire du soucis!
F: Oui, tu l'as frappée!
L: Oui, je me suis un peu emportée
F: un peu? TU l'as frappée!
L: Oui et bien?
F: Mais tu dois t'excuser!
L: Tu es fou? et puis quoi encore?
F: Tu crois que cela nous ramènera David plus vite peut être?
L: Sais tu depuis combien de temps je rêve de faire cela? Elle nous a toujours pourri la vie! Tu le sais ça! Alors je l'ai fait!
F: Félicitations, quelle bonne idée de l'avoir frappé!
L: Je préfère aller me coucher.

Max: Oui, je n'ai pas besoin de meilleur ami, je t'ai toi dans ma vie, ta maman croit encore qu'il va venir... Non... (?)

L: Je ne vais pas tarder.
Y: oh oh oh Croyez moi!
L: Je rêve ou c'est l'alcool qui me monte à la tête, en tout cas, je rigole pour une fois...


Sabrina: Salut étranger
J: Salut ma chérie
S:
J: Oh, je suis désolé
S: Héhé, Julien, j'ai réfléchi à ce que tu m'as dit, ce que nous sommes et je crois que tu as raison.
J: Hé, tu vois.
S: Attend, attend, maintenant, c'est moi
J: hey, mais qu'est ce que tu fais?
S: Je me mets à l'aise (...?) ça c'est mon nouveau style! nous sommes comme nous sommes
J: Mais, tu n'es pas ça!
S: Julien, ne me dis pas qui je suis

.....

S: On trinque?

Sophie: Tu as signé ta fin Laura.

Max: Ok, Qu'est ce que tu en penses, on lui donne une dernière chance? TU es une petite fille adorable.

Kim: Ou est maman?
F: Elle réfléchit
K: hum oui
M: Oui, c'est Max, je voudrais parler à David.
K: Heu, il ne t'a pas appelé hier? hum...
M: Quand pourrais je le joindre?
K: Aucune idée
M: MAis je me marie demain et il est mon témoin!
K: Ah oui, c'est vrai, il a dû oublier et..
M: Oublier...

Ensemble: Super, fantastique!
Y: Oh, je suis contente de voir que tu rigoles un peu. dis moi, je voulais te demander, est ce que tu voudrais être mon témoin?
L: Moi? Mais, mais, pourquoi pas ta mère ou ma mère ou Hanna?
Y: Tu ne veux pas être mon témoin?
L: heu, si, bien sûr que si, naturellement.
E: Bien sûr que si elle le veut. (... ?)
Y: TU veux bien? vraiment?
L: Oui, naturellement.
Y: Oh, super, super, super!
...

J: Bonjour! Et il y a du café, du sucre, du lait, cuillère, et tout ce qu'il faut.
S: Waouh, qu'est ce qu'il s'est passé?
J: transformation au cours de la nuit...

(....)

Max: Oh merde
L: Je suis là pour vous, comme David n'est pas là et que je suis le témoin d'Yvonne.
M: merci mais je n'ai pas besoin de votre aide
L: je sais mais comme David n'est pas là, je pensais...
M: je suis désolé
L: Non, c'est moi qui le suis
M: Je croyais qu'il était mon ami
L: Il l'est, croyez moi
M:
L: Je le sais...
M: Il était comme mon petit frère, vous comprenez?
L: Naturellement.
M:... Je ne comprends pas!
L: Il est votre ami, vous ne pouvez pas en douter.
M: Ce salaud n'est plus mon ami
L: Non, vous ne poouvez pas dire cela, il sera toujours votre ami.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir pris le temps de traduire tout cela.

Christine